samedi 4 mai 2013

Mini de Nath

Hello !!!

Quoi de mieux pour se libérer du stress du boulot ?.............. scrapper ....... et du coup, avancer, terminer différents projets, dont celui de Nath, proposé à la crop de St Genes l'Enfant l'an passé ....
Un mini qui m'a permis de mettre en valeur la cabane construite par ma fille, ses cousins et des copains lors de l'été 2009 avec des matériaux récupéré sur l'exploitation (du bois, des palettes, des branches de haies taillées, de la ficelle) et installée alors sous le tilleul du hameau, avec vue imprenable ! Bien sûr, des moments tout simple mais que les enfants ont pris un immense bonheur à partager ......
Voici en image :


grrrrr blogger .......


 dans la boite se cache le mini :









 Un mini dans le mini :





 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand

Voici donc un projet que j'ai pris un énorme plaisir à réaliser. Ce jour là, Sandra nous avait aussi proposé une petit merveille qui va finir par arriver aussi mais le projet est moins avancé ....
Si vous ne connaissez pas le scrap de Nath, c'est ici  et sur le blog de Color Conspiracy ici mais aussi en atelier chez Sandrine Abracadascrap ici
C'est pas tout mais faut que je parte ..... atelier avec les coupines cet aprem .....
Très bonne journée à toutes, sous le soleil j'espère (il a du mal ici aujourd'hui mais bon, il ne pleut plus ...)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...