dimanche 3 novembre 2013

Fashion month - années 80 et Abracadascrap

On poursuit avec le tournoi et ma page pour les années 80.
Une page que j'ai proposé aussi pour le jeu de Sandrine et sa boutique Abracadascrap et ......... j'ai gagné !!! Il est pas beau mon dimanche ?????? Allez faire un tour sur le blog de Sandrine pour admirer les 3 autres pages gagnantes ....

Sinon, les consignes ? Ce sont celles-ci :


Niveau 1 : Votre page devra contenir un élément fluo
Niveau 2 : Votre page devra contenir un élément fluo et un papier imprimé ainsi qu'un élastique ou quelconque autre lien.
Niveau 3 : Votre fond de page devra être fait main, votre page devra contenir un élément fluo et un papier imprimé plus un élastique ou quelconque autre lien ET un élément kitsch.


(nb : ne cherchez pas l'élément kitch, je n'ai pas eu d'idée ;-) )



Du clean-patouille ..... j'y prends gout ...
Un grand merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et m'encourage.
Très bon dimanche à toutes !

3 commentaires:

  1. Trop trop belle ta page ! Bisous et à bientôt peut-être au salon ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !...avec un petit côté rétro que j'adore !....( ce tampon bicyclette est génial... quelle marque ?)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ! Ta page est magnifique et les photos aussi
    Bravo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...