dimanche 2 février 2014

De retour .....

..... après 3 semaines sans scrap mais faut dire que l'on vient de passer quelques mauvais jours. 
Le plus dur est désormais derrière nous. Mon mari se remet tout doucement de son accident.
Et comme je dis souvent, malgré l'adversité, la vie est belle ....

Mais revenons à nos moutons puisqu'ici, il s'agit surtout de scrap isnt'it ?
Ce mois ci, nous partons à la découverte de cette scrappeuse http://scrapfloring.over-blog.com
et j'ai choisi de lifter cette superbe page :
http://scrapfloring.over-blog.com/article-la-page-74-du-carnet-de-couleurs-121937050.html

Je l'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à faire revenir l'inspiration et pas très convaincue du résultat.


 


Et vous, qu'en pensez vous ?
Très beau dimanche ensoleillé ....

3 commentaires:

  1. Elle est terrible ta page!!!! waouhhh, j'adooooree. Sinon j'espère que ton petit mari va mieux? bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein Line <3 Mon petit mari se remet doucement, nous sommes sur le bon chemin ... Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi je la trouve superbe cette page, j'ai un peu honte parce que je suis passée à côté sur le forum.
    Elle est magnifique vraiment ! Et je vois que toi aussi tu utilises beaucoup le tampon flèche code barre de florilège, je le colle partout j'aime trop ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...