dimanche 1 juin 2014

18 ans ...

C'est très calme par ici ..... Pas facile de concilier les soucis, le boulot, le jardin maintenant qu'il faut beau ... 
Mais j'espère me rattraper ce mois ci (... ou pas lol)
Une page spéciale aujourd'hui puisque nous fêtons notre 18e anniversaire de mariage. J'ai donc ressorti une photo de ce jour, que j'ai combiné avec le sketch de ce mois sur le fofo et le défi mot "origami' proposé par Zélo ;-) Comme tu le verras Zélo, c'est une inspi KA (non non, ne rigoles pas :-) )
le sketch dont il fallait s'inspirer


et ma page




Merci à vous qui passez par là et me laissez un petit mot. C'est toujours agréable à lire.
Très belle journée à toutes !

2 commentaires:

  1. Elle est superbe cette page !! Bravo Flo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et je regrette, car tout ce que tu fais est magnifique. J'aime particulièrement cette page !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...