lundi 7 juillet 2014

Un nouveau mini ....

Celui-ci, façon 6alamaison D'ailleurs, si vous ne connaissez pas, filez vite admirer ......

J'ai fait plusieurs séries de photos de mon ado ces derniers temps. De temps à autres, elle s'amuse aussi avec une de ses copines, c'est cette série que j'ai décidé de mettre en valeur dans ce mini. Quant à l'idée, je l'ai pioché sur ce blog : Minimumdescrap. Un blog génial d'inspiration pour les minis !!!!

Alors je vous laisse découvrir :











Cela faisait une éternité que je souhaitais scrapper à la façon 6àlamaison ! J'aime ce clean free, ce graphisme.
J'ai utilisé des chutes de ce magnifique papier rouge créé par Laure  (et des produits KA héhéhé)
Qu'en pensez vous ?
La crop monoï approche !!!!! une autre série de photos de ma choupinette est au programme .....

 Merci du coup d'oeil ....

6 commentaires:

  1. Je dirais qu'une chose! MA GNI FI QUE!!! SPEN DI DE!!! BRAVO!!!!! Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Bravissimo ! IMPEC !!!
    Soeurette Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe cet album ! Je suis fan

    RépondreSupprimer
  4. bravo j'aime bcp la découpe love c'est un bien jolie album clean comme j'aime

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...