mardi 30 décembre 2014

Selfi

Bonjour !

Comment allez vous ? Vous profitez je l'espère de quelques jours de congés, à défaut, je vous souhaite bon courage .....

Le mauvais temps s'est installé, l'hiver est enfin là ! et il m'a renvoyé vers ma table de scrap :-D Je l'ai boudé un peu cette année, pourtant l'envie était là mais d'autres contraintes .....

Aujourd'hui, je viens partager avec vous le mot proposé ce mois ci sur ScrapAuvergne : Selfi ! 
Arf, je n'ai pas réussi à faire un choix alors j'en ai mis plusieurs et je me suis inspirée de cette très belle page de Magali ici .



Et une petite pour la route, c'était hier .....


J'ai attaqué de terminer les projets des ateliers de cette année mais faut surtout que je mette à mes cartes de voeux..... Alors à un de ces jours ?
Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...