dimanche 1 février 2015

Kesicrop / challenge 9

Hello !!!

Comment allez vous depuis hier ? Vous pensiez que j'avais lâché l'affaire ???? que nenni (oui, faut être dingue mais je l'avoue, je commence à avoir mal à la tête ....)
Alors qu'il se remet ) neiger et que le dernier challenge vient de tomber, un petit tour par ici ....

*************************
Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"Non-stop" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
jaune / bleu foncé / gris / blanc
THÈME DU FILM :
Parlez de quelque chose que vous (ou un proche) faites ou aimez faire sans arrêt ou de manière répétée.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Comme sur l'affiche du film, ajoutez 3 lignes de sous-titres.
*************************
 N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand 


Je me suis aperçue d'une faute de français : lire "j'avais souvent hâte".

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...