dimanche 1 février 2015

Kesicrop / challenge n°8

Le dernier challenge de la journée d'hier mais à plus de minuit, meme si les idées étaient là et que  j'ai démarré ma page, j'ai déclaré forfait et l'ai terminé en fin de soirée.

*************************
Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"Into the wild" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
bleu / vert / blanc / noir et une touche d'orange
THÈME DU FILM :
Parlez-nous d'un voyage ou d'un paysage qui vous a particulièrement marqué.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Utilisez des touches d'aquarelle (pschhiitt, gelatos ou watercolors).

*************************



Le paysage dont je ne me lasse, c'est celui que j'admire tous les jours, dans mon coin de campage où j'aime me promener dès que je le peux.
J'ai pshitté de l'eau sur un transparent puis mes encres KA (vert et bleu) et appliqué cette feuille un canson. Le titre y est, la touche de orange et du journaling (!)

Et voilà ! Je me suis bien amusé. J'espère que cela vous a plu.
Un grand merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.
Bonne nuit !

6 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...