dimanche 31 janvier 2016

Belle Corse .......

Hello !!!!

Me revoilà avec enfin les photos de ce magnifique mini proposé par Laure, lors de la crop des Champs en juin dernier. Encore merciiiiii Laure d'avoir accepté notre invitation et merciiiii pour ce magnifique projet !!!
Projet qui m'a permis d'imprimer mes photos de Corse, cette île que nous avions découverte ma fille et moi en juin 2011, nos première vraies vacances. Cette île que nous avons beaucoup aimée et  sur laquelle nous rêvons de retourner ...... un jour ....

Alors en attendant, je viens partager avec vous ce beau souvenir : (attention, il y a beaucoup de photos ;-) )









































pfiou !!!!! il n'a pas été simple à réaliser cet article ...... j'espère que cela vous plaira autant que le plaisir que j'ai eu à réaliser ce projet. (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)
Merci du coup d'oeil et à très vite !

8 commentaires:

  1. Whaouhhh !! Magnifique mini, formidables souvenirs d'une île envoutante... et d'une belle journée de Scrap avec Laure ! Que du bonheur d'avoir partagé ce moment avec vous toutes !! J'ai terminé mon mini il y a peu de temps et je me régale à le feuilleter (j'en suis assez fière ;-)) Bises et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un régal de regarder tes albums, tes photos.
    Une fois de plus bravo
    Zélo

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe!! Toujours un plaisir de voir tes jolies photo! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line .... bisous et à très vite pour un prochain projet de Laure ....

      Supprimer
  4. Très beau avec de magnifiques photos!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...