dimanche 31 juillet 2016

Naannn !!!!!!!

Siiiiiiii !!!

Une page !!! pour répondre au challenge Frida sur la communauté Kési Art ! 

Une occasion de reprendre le chemin de ma table de scrap ..... ce n'est pourtant pas l'envie qui manque, ni les projets (superbes  .....) à terminer ...... mais trop de choses à faire et beaucoup de fatigue, faut bien l'avouer .... mais les vacances arrivent et avec, j'espère, du temps pour scrapper, coudre, crocheter, lire, profiter de ma famille ....... comment ? la liste est déjà trop longue ????? 
mdr, en haut de cette liste : dormir et profiter ..... donc patience pour voir tous ces projets ....

bon trêve de blabla me direz vous ... et cette page ? pas ce que j'avais en tête au départ, pas convaincue, peut être une autre avec les même photos et une mise en page différente ? à voir ....

Château de Saumur et pont sur la Loire à Nevers


A un de ces jours ;-)

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de revoir ton scrap, elle est très jolie ta page! Biiiiizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe comme elle est cette page! Bisous!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie. J'ai terminé la page commencée chez Sandrine, faudra que je te la montre ;-) bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...