jeudi 11 août 2016

Crop Monoï 2016 : le mini de Julie

Bonjour !!!

En vacances !!!! et un peu de temps devant moi (pourvu que ça dure lol) pour reprendre tout un tas de projets scrap ! (et j'ai de quoi m'occuper mdr)
Je commence par un, presque abouti sur place : le projet de Julie à la crop Monoï de cette année.  Une organisation et une ambiance au top avec une équipe de choc ! Merci Laure, Isa, Pierre et Stéphanie pour cette parenthèse enchantée ! Heureuses nous sommes revenues ;-)

Et ce très beau projet que voici :


 détail de la couverture

Le mini s'ouvre sur 2 livrets : l'un collé à la couverture à gauche et l'autre, sur un accordéon, à droite.













N’hésitez pas à cliquer sur les image pour les voir en grand.

J'ai adoré ce projet ! Merci Julie !!!!!! et vous, qu'en pensez vous ?
Merci d’être passé par là :-D

4 commentaires:

  1. Il est superbe !!! J'adore ��. Tu l'as vraiment personnalisé, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! Joli comme tout! Et tes photos sont très réussies. Merci pour la balade

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique avec de superbes photos!
    J'adore ton photo-montage!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, merci de ton passage sur mon blog, à mon tour je viens voir tes réas ...je toruve tes photos très jolies, surtout les gros plans sur les détails que j'aime bcp. C'était un mini de Julie Blanc ?? Bises Melanie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...