dimanche 11 février 2018

Le second mini de Binka !!!!

Hello !!!

Comme promis, me revoici avec le second mini de Binka ......
Je m'excuses de la qualité des photos, plutôt terne. Depuis 2-3 mois, le soleil se fait désirer et la météo est plutôt hivernal ces jours-ci donc malgré la neige et quelques éclaircies, difficile d'attraper la lumière ....
Un mini en n&b avec la petite touche de couleur ......

































Un scrap différent mais que j'aime beaucoup : clean et patouille légère ! Juste la petite touche qu'il faut (bon, faut que j'améliore mes taches de gesso lol) Et puis l'occasion d'utiliser ce matériel que toute scrappeuse accumule :-)
Ca vous plait ? J'espère à très vite ;-) Ce ne sont pas les projets à terminer qui manquent .....
Merci de votre passage !!!!
Bon dimanche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...